Départ de Belfort pour sauter dans le train de 15h06 pour Mulhouse ! Nous sommes 5 et nous avons 5 jours devant nous : un peu de train pour s’éloigner rapidement de chez nous, pour s’approcher au plus vite du dépaysement : l’étranger !
Baptiste a emprunté le vélo de Clémence, Justine possède depuis peu un nouveau vélo, aux roues de 26 pouces également. Et Marjorie a adopté le Gitane 24 pouces dès l’instant où Justine a eu l’autre !
Mercredi je suis allée faire la connaissance d’un nouveau-né dont nous avons rencontré les futurs parents alors qu’ils partaient en voyage, il y a un an. J’en suis revenue avec l’émerveillement que suscite tout nourrisson bien entouré, ainsi que 2 paires de grandes sacoches pour mes grands cyclistes ! De quoi me permettre, pour la première fois depuis bien longtemps, de partir avec, à l’avant, de petites sacoches. D’habitude mon chargement ce sont 4 grandes sacoches…
De la gare de Mulhouse, nous avons repris l’eurovélo 6 en direction de l’est, 12 ans presque jour pour jour après notre passage au même endroit à 4, en route pour… la Mer Noire, que nous avions atteinte 3 mois et demi plus tard.
Troisième passage et deuxième bivouac sur ce beau site en bordure de forêt, dont l’aire de jeux sait ravir petits et grands. Montage des tentes, installation des dortoirs, popote, mise en place des vélos pour la nuit… chacun a fait sa part, à la fin tout était prêt, repas et couchage.
Nous sommes très contents d’être en voyage, même pour si peu de temps 😊
19km

