47 km
Décidément Hans est un hôte qui choie ses invités : ce matin un copieux petit déjeuner brunch à l’allemande nous attend autour d’unemagnifique corbeille pleine de brötchen.
Un peu de maintenance vélo (graissage transmission et pression des pneus) et nous voilà partis, toujours contre le vent.

Retour sur le territoire néerlandais. Dans un village, nous passons devant un étal de courges, il y en a de toutes les couleurs, c’est magnifique à voir ! Nous en prenons pour le dîner. Comme souvent, pas de vendeur, juste une boîte qui sert de caisse dans laquelle on met son argent et récupère la monnaie. Ça marche à la confiance ! Le long des routes, on trouve ainsi à vendre fruits, légumes, confiture, miel …
Nous traversons Angelo, puis Rijssen: les centre ville sont quasiment déserts, est-ce parce ce que nous sommes un samedi en plein mois d’août ?



Nous cuisinons nos courges ainsi que nos épis de maïs dans une aire de jeux
Sale ? Boah, à peine… ;^)
avant de partir chercher notre bivouac, je trouve une vaste clairière en pleine forêt repérée auparavant au GPS : l’herbe est rase, parfait ! Le soleil s’est couché, le froid arrive, moins de 10 degrés.
Baptiste m’aide à dresser la tente et à installer le couchage pendant qu’Hélène donne la tétée à Marjorie. Nous nous retrouvons installés en un temps record !
(Photos du lendemain matin : )
Oh que je les imagine ces Brötchen tout frais avec plein de bonnes choses !
Difficile d’imaginer la température si fraîche de votre nuit : par chez nous il a fait bien chaud et la réunion vaugrisoise était géniale, vous y avez manqué mais on a bien parlé de vos aventures. Bisous