17 km
C’est en milieu de matinée que nous sommes arrivés à Vlissingen, guidés par Froukje qui était venue nous chercher chez nos hôtes de la veille.
Le temps de faire connaissance de son mari Paul et de manger un délicieux déjeuner et nous ressortons profiter du festival de théâtre de rue qui à lieu dans la ville.
Nous y passons l’après-midi et le début de soirée, enthousiasmés par ces spectacles clownesques ou acrobatiques très variés.
Dans un des spectacles, Baptiste, puis Justine sont invités sur la scène. Puis moi même suis convié à essayer un vélo un peu particulier, articulé au niveau du guidon et de la selle, et avec les pédales montées directement sur l’essieu de la roue arrière ! Bon j’ai réussi à faire un mètre avec …
Autre spectacle de rue cet homme-clown qui se met à un carrefour, arrête les voitures, monte dedans pour faire la bise à la conductrice, ou prend qqc dans le coffre d’une voiture pour le mettre dans une autre … c’est intéressant de voir la réaction des conducteurs, pliés de rire pour certains, énervés pour d’autres… Nous en tout cas on a bien rigolé !
En effet vous avez dû vraiment vous amuser !
Bravo pour votre participation à ces bons spectacles de rue !
Et bien sympa de voir que vous bénéficiez du même grand beau temps qu’ici à Vaugris ainsi qu’à Vocance où j’ai passé une bien merveilleuse soirée. Bisous à tous !
fantastiques toutes ces fabuleuses rencontres et les enfants ont l’air épanoui. Bonne route pleine de surprises
Coucou on a reçu votre carte postale ! Merci de vos nouvelles, même si je survole votre blog régulièrement, ça fait plaisir ! Alors l’Angleterre ? Comment et pourquoi avez vous changé d’avis ? Bon la Belgique ça a l’air superbe aussi! Même si ça va devenir nos ennemis demain! Bon voyage et gros bisous à tous (surtout à ma jolie filleule !)
La langue ne semble vraiment pas un obstacle pour votre jeune tribu en vadrouille !