62 km
Le soleil de septembre qui se lève sur la tente, j’aime bien :^)
On est un peu sans énergie ce matin tous les deux, Sébastien et moi. Les enfants peut-être aussi : les deux aînés partent dans des sketches de querelles très caricaturaux et usants… Bruyants !
On finit par décoller. Presque 9h30 pour une etape de bien soixante kilomètres, c’est un peu tard.
A 12h30, l’Isle-sur-le-Doubs est en vue. 31 km au compteur, on cherche un commerce pour se ravitailler … quand une douce odeur de grillade vient nous titiller les narines: elle provient d’un kebab, où nous nous retrouvons bientôt devant un copieux déjeuner !
Un peu plus loin, nous passons devant le site de bivouac de notre voyage de 2012. On ne peut plus y accéder, mais le champ d’à côté est fauché. Il fait chaud, Marjorie ne trouve pas le sommeil : nous nous y arrêtons pour une baignade dans le Doubs.
Ce soir nous sommes accueillis par Emilie, Olivier et Clémentine, famille pratiquant comme nous l’instruction en famille.
Qui a pris la photo de la baignade ? 😉
Ah, nous avons fait la connaissance d’Emilie, Olivier et Clémentine au pique nique de non rentrée à Gérardmer 🙂 Leïla et Clémentine ont passé l’après midi ensemble ! on s’est dit qu’on trouverait bien le temps de se revoir sur Belfort, peut-être dimanche :-)) !
Effectivement, nous serons là demain 😀 Et ça sera un plaisir de revoir tout le monde ! J’imagine déjà le trio Justine-Clémentine-Leïla… 😉
Magnifique cette grande baignade familiale dans le Doubs dont l’eau est vraiment claire … Et trop mignonnes, en 1er plan sur les 2 photos précédentes, Justine et Marjorie avec pour chacune une mine superbe. Et je vous souhaite, comme il est prévu dans notre région, un grand beau temps jusqu’à dimanche compris ! Bisous à tous de nous deux.