Dernière étape, courte, pour rejoindre la maison.
Nous avons 1h30 de vélo à faire, et pensions éviter la pluie … raté ! 10 minutes après notre départ, elle commence à tomber.
Passant par Danjoutin, nous prenons tout de même le temps d’acheter au distributeur la douzaine d’œufs demandés par Hélène.
Nous arrivons à la maison trempés, acccueillis par Guillaume, Baptiste et Marjorie que j’ai grand mal à faire patienter avant de la prendre dans mes bras le temps que j’enlève mes vêtements dégoulinants !
Et ce soir, comme l’étape a été un peu courte, je repars avec Baptiste et Justine en tandem pour aller au vernissage d’une expo photo à la salle des fêtes de Belfort !
28 km parcourus
C’est donc le terme de ce voyage en France d’un peu plus d’un mois, pendant lequel Justine et son papa ont pu avoir un contact privilégié.
Un grand MERCI à tous ceux que nous avons rencontré en voyage, avec qui nous avons discuté, qui nous ont hébergés. Sans vous, ce périple n’aurait pu être ce qu’il a été, une découverte de la France, mais aussi de ses habitants. C’est cet ensemble qui le rend riche et inoubliable 🙂
… et la rubrique commentaires du blog reste ouverte pour ceux qui le souhaitent !
Comme on est contents de vous savoir réunis et bien à l’abri lors de cet assaut tempétueux !
Bravo d’avoir si bien géré le parcours et calculé d’être de retour juste à temps, tout en ayant profité à fond de ce grand voyage. Très grosses bises à vous tous !