47km
C’est malin hein, ce calembour m’a traversé la tête quand j’ai vu le panneau d’entrée dans le village. C’était vraiment sans arrière pensée ! Sébastien avait tendance à prendre de l’avance, je lui ai rappelé que nous avions besoin d’eau, que ce serait bien de chercher le cimetière dans ce village ou le suivant. Nous étions près d’un grand portail blanc ouvert, là bas depuis la cour un homme nous regardait, Sébastien lui a demandé si nous pourrions faire le plein d’eau.
Quelques minutes plus tard, « viens Hélène, on nous offre à boire ». Ça devient un apéro-goûter sous la tonnelle, sur l’herbe bien tondue, assortie d’une grande cueillette de petites fraises exquises dans le potager de Marc, et puis pizza salade pâté pain sous la tonnelle après la douche, tente montée dans un coin de la belle pelouse fraîchement tondue…
Donc en effet : Jussy, j’y suis, j’y reste ! Excellente soirée avec Guillaume – reparti après le dîner et après avoir prêté sa moto pour quelques photos avec les enfants ! – Arnaud et ses parents Frédérique et Marc.
Journée démarrée avec Stéphane qui, après avoir hier soir indiqué l’itinéraire sur la carte, nous guide ce matin pour les premiers kilomètres.
Stéphane et ses enfants essayent le tandem
Grâce à lui, hormis quelques kilomètres de nationale entre deux, nous roulons la plupart du temps sur de toutes petites routes très agréables, en forêt ou entre les champs de blés, colza, betterave à sucre, pois…
47 km aujourd’hui
Mes préférées : les 2 premières photos 😉
Bonne route à vous la « petite » famille ! Ce fut un plaisir 🙂 J’espère que vous avez trouvé un coin sympa pour ce soir !
Trop mignons sur la moto !!!