48 km
Ça y est, nous sommes sur la côte !
D’abord, nous avons vu des cormorans dans cette posture si caractéristique dans laquelle ils font sécher leurs ailes. Puis sous un léger crachin, nous sommes arrivés en bout du canal de la Somme où de gigantesques portes contrôlent le débit depuis / vers la Manche.
Devant nous la baie de Somme et Saint-Valery sur Somme, petite ville médiévale et touristique.
Sous un crachin devenu fort et mouillant, avant le retour du soleil,
nous visitons le vieux centre et la chapelle des marins perchée sur les hauteurs, avec ses murs en damier noir et blanc.
Puis nous entamons le début du tour de la baie, portés par un vent favorable.
BRAVO, quelle belle distance parcourue depuis votre grand départ du 24 mai ! Si je compte bien, en seulement 3 semaines… Et pas de remorque ! Je suis remontée dans le temps pour en être sûre, mais ainsi comment faites-vous pour arriver à tout transporter ?… dont votre maison, la tente. A nouveau BRAVO !
De gros bisous à vous tous !
On aime toujours autant découvrir, grâce à vos récits, des endroits que vous donnez envie d’aller visiter !
Aujourd’hui, en remontant le fil de votre journal, je tombe sur une flopée de photos sympas venues illustrer vos aventures. Merci et bisous à tous !
PS je suis contente d’avoir vu les beaux coquelicots de Justine !
Merci de votre visite en baie de somme bonne route et bon courage.
Patrick qui vous a rempli votre gourde a vous et les enfants
Belle rencontre aujourd’hui à Berck sur mer.
Une jolie famille à bicyclette le papa , la maman et leur 4 enfants! Qui font un road trip depuis le territoire de Belfort.
Bravo et respect pour votre performance!
Oui… ça existe de la belle jeunesse !!!!
Bravo.
Bonjour je vous aie vu samedi a berck plage nous avons été tres touché par votre aventure avec toute vos petits bout chou .
Ce fut une belle. Rencontre et nous vous souhaitons de finir cette si belle aventure tous ensemble comme vous l avez commencé.
Bonne continuation et bonne route .