Cucq

39 km

Ce soir, nous sommes un peu chez nous: Gilles et Nathalie, qui nous accueillent ce soir, ont longtemps habité Belfort, et même Cravanche, le village limitrophe où j’ai grandi.

Ils ont repéré la polaire de danse sur glace de Clémence sur laquelle est écrit en gros le nom de notre ville, alors que nous pédalions pour quitter Berck.

Le temps était frais mais ensoleillé aujourd’hui, avec un assez fort vent d’ouest (de travers, donc). Et le vent de travers, c’est appréciable en voilier, mais nettement moins en vélo …

Nous quittons Anne-Marie et Pierre assez tardivement: les adultes restent à discuter, tandis que nos enfants jouent gaiement avec les leurs.

Nous prenons les petites routes pour rejoindre le fond de la baie d’Authie: une famille est là avec son petit voilier sur la remorque. Nous discutons et les regardons le gréer avant la mise à l’eau.

Pause déjeuner tardive sur la plage de Berck, très fréquentée en ce week end: de nombreuses personnes viennent discuter avec nous.

Une réponse sur “Cucq”

  1. Voilà voilà, enfin un commentaire… Que d’articles ces derniers temps, et que d’aventures! Nous continuons à vous suivre, et à rêver d’un grand voyage 🙂

Les commentaires sont fermés.