38 km
Quelques photos.
Nous roulons la plupart du temps hors du trafic motorisé. Quand nous sommes sur la route, c’est presque étrange de ne pas entendre de signes d’impatience de la voiture qui arrive derrière, ou en face… nous sommes vraiment dans une autre culture ! C’est amusant aussi, étonnant, de voir de jeunes filles, des enfants, parfois de l’âge de Clémence, circulant sur de grands vélos équipés d’un grand panier devant, dans cette position qu’on appelle chez nous « de vélo hollandais » – je comprends pourquoi !
Cette dernière photo,j’ai l’impression de l’avoir vue dans des albums d’avant ma naissance ! Le contre jour a donné d’étonnantes couleurs, vieillotes. Et les moulins n’ont pas dû changer beaucoup…
Il y a aussi eu une petite baignade en fin d’après-midi !
Ce soir Tine et Frans nous ont ouvert leur joli parc arboré pour planter notre tente, à la demande de Froukje qui nous accueille demain à Vlissingen, au sud-ouest de l’île ; nous sommes plus ou moins au centre de l’île. Nous avons bénéficié d’un « reste » de leur repas, délicieux gratin de pommes de terre et fenouil au saumon et aux herbes… Une infusion exquise ce soir. Merci…