17 km
C’est en milieu de matinée que nous sommes arrivés à Vlissingen, guidés par Froukje qui était venue nous chercher chez nos hôtes de la veille.
Le temps de faire connaissance de son mari Paul et de manger un délicieux déjeuner et nous ressortons profiter du festival de théâtre de rue qui à lieu dans la ville.
Nous y passons l’après-midi et le début de soirée, enthousiasmés par ces spectacles clownesques ou acrobatiques très variés.
Dans un des spectacles, Baptiste, puis Justine sont invités sur la scène. Puis moi même suis convié à essayer un vélo un peu particulier, articulé au niveau du guidon et de la selle, et avec les pédales montées directement sur l’essieu de la roue arrière ! Bon j’ai réussi à faire un mètre avec …
Autre spectacle de rue cet homme-clown qui se met à un carrefour, arrête les voitures, monte dedans pour faire la bise à la conductrice, ou prend qqc dans le coffre d’une voiture pour le mettre dans une autre … c’est intéressant de voir la réaction des conducteurs, pliés de rire pour certains, énervés pour d’autres… Nous en tout cas on a bien rigolé !